a e e

 

Alain

 Hommage  Alain

 

Triste nouvelle...

 Hommage  Triste nouvelle...

Notre coeur rempli de chagrin, nous venons de faire nos adieux à Alain lundi après-midi.
Directeur de Perseigne depuis plus de 15 ans, il était aussi le président de l'association depuis quelques années maintenant.

Nous pleurons un ami dont la générosité était sans limite. Partager, donner, fédérer, rassembler... voici quelques verbes dont il avait la magie de mettre en vie, d'animer.

Nous sommes de tout coeur avec sa famille, Odile, Angèle, Marie et Richard,

C'est sous ton étoile que Perseigne va poursuivre et continuer à faire rêver les enfants...

Celui à qui tu as tant apporté, Tonio

 

décès de Christine Perrinelle

En ce début de février 2013, c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de Christine Pérrinelle, maman d'Anaïs.  En ces moments difficiles, nos pensées vont à toute sa famille.

Yvonne Drouault nous a quitté

C'est avec tristesse que nous avons appris la mort d'Yvonne ce samedi. Yvonne fait partie des personnes qui donnent un sens, une âme à notre association. Loin d'être la personne la plus "visible" des bénévoles, elle était régulièrement présente aux week-end bénévoles durant toute l'année et des années durant. Peu de colons doivent la connaître car elle ne venait que rarement en été mais outre sa cuisine qui était un délice, elle incarnait bien ce qui nous fait aimer Perseigne : la simplicité, la gentillesse, la générosité. Nos pensées les plus sincères vont à Sylvain et à toute sa famille. Yvonne sera inhumée ce mercredi 29 août 2012 à 10h en l'église St Pavin du Mans.

Site réalisé par RepereCom Angers

adm